warning icon
YOUR BROWSER IS OUT OF DATE!

This website uses the latest web technologies so it requires an up-to-date, fast browser!
Please try Firefox or Chrome!
slider imageslider image


 

Plage du Pacha
Location yacht Fréjus | Le skipper vient vous chercher sur la plage du Pacha

 

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT OU DE RÉSERVATION DU BATEAU
Liste de plages de Fréjus

Fréjus est une station balnéaire très importante du Var. Cette ville nous propose deux grandes plages de sable qui sont à leur tour divisées en plusieurs zones. La plage du Pacha se situe dans la deuxième partie des plages de Fréjus, zone qui s’étend après Port-Fréjus, englobant la base nature et allant ainsi jusqu’à Saint-Aygulf.

La plage du Pacha est une des plages de la station balnéaire de Fréjus, c’est une plage de sable qui a la particularité d’être sauvage et donc d’être par la même occasion l’une des plages les plus calmes de Fréjus. Cette plage offre une très belle vue sur Saint-Aygulf et ses plages, il y a une base de Kites Surf sur la plage voisine. Malgré que cette plage soit sauvage elle est surveillée en été pour le plus grand confort des baigneurs.

Nous vous offrons la possibilité de louer un Yacht à quai depuis la ville de Fréjus, comme s’il s’agissait d’un appartement, une occasion unique et inoubliable de profiter d’un excellent moment avec vos proches. Vous pouvez aussi louer un Yacht pour célébrer un évènement exceptionnel (séminaire, mariage, anniversaire, fête privé, etc.) ou tout simplement pour passer de bonnes vacances, vous détendre et réaliser tout un tas d’activités disponibles à bord (ski nautique, plongée sous-marine, bronzette, balade en mer, visite de la côte et des villes côtières avoisinantes, etc.).

Nous vous proposons de louer un Yacht avec un skipper à bord afin que vous puissiez vous détendre sans vous souciez de rien, contactez-nous et embarquez à bord d’un de nos somptueux Yacht, si vous le souhaitez nous pouvons aussi venir vous chercher sur n’importe laquelle des trente plages de Saint-Raphaël ou des sept plages de Fréjus grâce à l’annexe du bateau qui vous attendra à 100 mètres du bord et notamment sur cette belle plage du Pacha.

Il est également possible de louer le Yacht à quai à Fréjus sans le service de Skipper, pour visiter la richesse culturelle et la beauté du paysage de ces villes balnéaires. La location à quai depuis la ville de Fréjus est possible pour une journée, une semaine ou encore un mois avec une capacité de dix couchages, c’est l’occasion rêvée de connaître la région et ses magnifiques plages à moins de 100 mètres de la ville.